lundi 27 avril 2009

Nouveautés!

Non, je ne me suis toujours pas remise à dessiner, même si j'ai théoriquement rien à faire de mes soirées et que j'ai 1h-1h30 à perdre à l'école tous les matins... Je suis un cas désespéré, je sais. Mais bon, pour compenser (un peu), j'ai deux projets récents à montrer!

Premièrement, une animation After Effects que j'ai faite la semaine dernière:


Pour des raisons légales, je tiens à préciser que je n'ai pas les droits sur la musique utilisée dans ce vidéo et que c'est fait dans un but éducatif seulement. Et puis je suis partie d'une brush photoshop venant de pour les branches qui poussent. Je les aurais bien dessinées moi-même, mais ça a déjà été tellement long à animer que j'y serais tout simplement jamais arrivée. Et la texture de fond vient de là. Le reste vient de moi.

Deuxièmement voici une petite introduction au projet de cette semaine, qui est destiné à être envoyé au site http://thingsihavelearnedinmylife.com/. C'est un travail individuel, mais cette première partie a été réalisée en équipe avec Camille et Guillaume pour la prise de vues et le début du montage, que j'ai modifié par la suite.

C'est peut-être pas facile à lire, mais ça dit "Greedy for design", ou "Gourmand du design". On cherchait une phrase très courte qui repésentait l'intérêt qu'on a développé pour le design au fil de nos études. C'était quand même très drôle de faire notre prise de vues au Metro, avec tous les clients et les employés qui nous regardaient bizarrement...

1 commentaire:

Drathira a dit…

wow c'Est vraiment cool le truc de typo au metro XD XD

et le video aussi! c'est full impresionnant ce quon peut faire quand on y met le temps!