mercredi 10 décembre 2008

Des souliers!

Ça fait une éternité que j'ai rien posté ici... Faut dire que c'est la fin de la session et que je passe donc beaucoup plus de temps dans les projets scolaires que dans quoi que ce soit d'autre. Donc pour compenser, je vais au moins montrer le projet que j'ai remis hier, en photo et en illustration!

Pour commencer, voici le travail de photo, fait en équipe avec Amélie. Il a été choisi dans le calendrier! :D Au fond, la partie la plus difficile du travail était de trouver un bon modèle de soulier en origami XD
Ensuite, voici la version finale de mon travail d'illustration. Vous pouvez vous référer au message précédente pour voir comment ça a évolué (ça a pas trop changé quand même).

2 commentaires:

Gibie a dit…

un 'tit kikoo au passage...
Une chaussure en origami, tiens tiens... ^^" J'aime beaucoup l'illu dessous. C'est très poétique je trouve ^__^

Anonyme a dit…

Elle est trop trop belle votre chaussure! Vous faites honneur au mois de décembre!