lundi 1 décembre 2008

Mes projets pour la fin de la session

Dans les prochaines semaines, je risque de passer pas mal de temps sur mes projets scolaires étant donné que la fin de la session arrive, et très vite! Donc, si j'ai moins de temps pour dessiner dans mes temps libres à cause de ça, pourquoi ne pas montrer les travaux en question ici?

Alors pour ceux que ça intéresse:

Multimédia
Voici le prototype de mon animation pour le cours de multi. C'est très laid, je sais, mais le but est seulement de montrer à quoi l'animation va ressembler en gros et de tester l'interactivité.
C'est supposé être une carte de Noël interactive.



Illustration virtuelle
Des souliers qui volent! Celui-là est presque fini, alors ça donne une bonne idée du résultat final.


Design
J'en ai seulement 2 pour l'instant (et le 2e est même pas fini en fait XD), mais ça donne une idée du style. Ce sont des emballages pour des cafés. Les couleurs ressemblent pas tout à fait à ça en temps normal, mais bon, on va faire avec.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir ton projet de multi! Ça promet!
Ton illustration est trop chouette! La palette de couleur est très jolie.
Et pis ton emballage est magnifique. Me souvient plus totalement de l'ancien, mais celui-la est numéro 1. Je l'achèterais même si j'aime pas le café!

P.S.: J'avais jamais remarqué a quelle point il y avait des marques de coupe sur ces projets là. Ça presque l'air con! Ahahah!

Ricoche a dit…

Le projet de multi, je passe beaucoup trop de temps dessus en ce moment, mais je peux pas m'en empêcher... j'aime trop ça! Et là il commence à prendre forme de plus en plus!

Et pour l'emballage, mettons que je l'aime pas mal mieux que l'ancien! Il me reste juste à finir le berlingot et à faire la canne... Yé, je suis capable!