mardi 16 décembre 2008

Multi!

Voici mon tout dernier travail de la session! Encore une fois, j'ai adoré le faire... Le cours de multimédia était décidément mon cours préféré cette sesison-ci!

Et vu que je suis gentille, j'ai un peu modifié le projet pour y ajouter une page d'introduction... Ça donne le temps d'éteindre le son pour ceux qui ont pas envie d'entendre de la jolie musique de Noël! En fait, je devrais peut-être essayer d'ajouter un bouton "Mute". Bon, voilà il y a maintenant un bouton Mute (en haut à gauche) qui éteint la musique, mais pas les autres sons (parce que je les aime XD)... Je sais j'ai pas de vie...

Donc en gros, vous cliquez sur les boutons pour choisir les éléments que vous voulez mettre sur la scène. Ensuite, vous pouvez déplacer les éléments de décor sur la scène et changer les costumes morceau par morceau. Pour les indécis, ça s'arrête au bout de 20 clics, que vous ayez fini ou pas. Et si vous avez trouvé votre décor idéal avant ça, vous avez juste à cliquer sur "Terminé".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

O.O Oooooh wow! C'est tellement cuuute et bien fait!! Wow! J'capote!

Drathira a dit…

t'es vriament ben trop mindée XD XD

Valerie a dit…

Hey cest cool!!

mais comment t'as fait pour mettre ton animation sur ton blog ?!?!?

Ricoche a dit…

Je l'ai uploadée sur Imageshack (http://imageshack.us), et là ils donnent un code pour la mettre sur un site. Le problème, c'est qu'ils changent la grandeur et c'est pas très beau alors il faut modifier un peu le code pour le mettre de la bonne grandeur.