mardi 11 novembre 2008

Inauguration du blog

Eh non, je n'ai pas été épargnée par la vague de création de blogs (même si je commence à être un peu en retard en fait). Suite aux commentaires de Laurie (il y a un bout de temps) et de Laura (récemment), j'ai décidé de me créer un blog! Je garantis pas que j'aurai la motivation de poster des trucs souvent (compte tenu de ma lâcheté extrême), mais ça pourrait quand même me motiver à dessiner plus souvent et à poster les sketchs pas assez finis pour mériter une place dans ma galerie DA.
Donc essentiellement, ça va être un blog de dessin et de graphisme, mais je vais sûrement aussi poster des trucs random trouvés un peu partout et que j'ai envie de partager, vu que j'en ai des tonnes qui dorment dans mes favoris...

Et pour montrer ma motivation et ma bonne volonté, je vous offre un joli croquis-de-coin-de-table-fait-en-5-minutes pour souligner l'inauguration du blog!

P.S. Si je trouve le temps et la motivation, je vais essayer de faire un joli design pour mon blog un jour... mais pour l'instant vive les designs pré-fabriqués de blogger!

2 commentaires:

Drathira a dit…

oh yay!!! Tu as enfin un blog ^^et tu vois c'est efficace, tu dessine déja plus ;) hihihi je te rajoute a ma liste!!

et je suis tout a fait d'accord ... vive les layouts déja fait XD

Rikoche a dit…

Reste à voir comment de temps ma motivation va tenir XD
C'est vrai que ça va sûrement me motiver à dessiner plus. Le seul problème, c'est que je risque de juste faire des petits croquis pas finis et de jamais me décider à colorier mes dessins. Bon, c'est sûr que ce serait déjà mieux ça que rien du tout XD