jeudi 20 novembre 2008

WIP

Wow, c'est quoi ce boom de motivation soudainement? En tout cas, autant en profiter le temps que ça dure...

Donc voici un dessin que j'ai fait dans l'autobus aujourd'hui pour partager mon amour de l'hiver, et le fait que j'ai vraiment hâte de voir de la neige (oui, je sais, je suis bizarre). Avouez que c'est quand même plus joyeux qu'une scène de pelletage...

Et notez que j'ai écrit WIP et non croquis. Ça veut dire que j'ai vraiment l'intention de le finir celui-là alors je le colorie dès que j'ai le temps! Et j'ai même fait un background! (je me demande vraiment ce qui m'arrive 0_o)

3 commentaires:

Drathira a dit…

Oo haha ow motivée! pis tu peux dessiner donc ben droit dans la bus toi XD XD ouais je dois avouer que moi aussi j'ai hâte davoir de la neige
le premier mois c'est toujours cool ... c'est les autres qui sont à chier ahahahahha

Rikoche a dit…

Je l'ai quand même fini chez nous, mais en général j'arrive à dessiner assez droit dans la bus. C'est juste plus long. Faut dire que je dessine presque juste dans la bus alors je commence à avoir l'habitude.

Pour ce qui est de l'hiver, j'avoue que ça commence à être de la merde vers mars/avril. C'est pas que je suis si écoeurée que ça de la neige, mais une fois qu'elle commence à fondre, on peut plus faire d'activités d'hiver alors il reste juste les côtés négatifs... Donc en gros, faudrait que se mette à tomber d'un coup après l'été et qu'elle fonde du jour au lendemain rendu en avril...

Anonyme a dit…

Oooh, il est beau le dessin! C'est p-e pour ton portfolio que tu es en feu comme ça! :P
Moi aussi j'ai hate de voir de la neige. Je veux faire plein de raquette cette hivers!