mercredi 12 novembre 2008

Mon top 5 des 90

Bon, histoire de suivre la mode récemment lancée par Annie, je vais aussi poster mon top 5 des tounes qui m'ont le plus marquée des années 90. Bon, faut dire que c'est pas mal la fin des années 90 parce que je suis quand même une petite jeune et j'avais seulement 9 ans au tournant des années 2000. Ça peut peut-être aussi expliquer les goûts musicaux plus que douteux que j'avais.

Le pire, c'est qu'une bonne partie des tounes que j'écoute maintenant date des années 90, mais malheureusement, je les connaissais pas à l'époque.

5. Lou Bega - Mambo no 5 (1999)
Ok, je connaissais pas le clip XD


4. Vengaboys - Boom Boom Boom Boom (1998)
Bon, une autre toune au clip et aux paroles douteuses... décidément j'avais du goût!


3. Eiffel 65 - Blue (1999)
Celui-là a le pire clip quétaine, mais j'adorais trop cette toune là! Par contre, je pense que c'était plus en 2000 que je l'écoutais... C'est limite en tout cas.


2. Aqua - Lollipop (1997)
Clip tout aussi quétaine que le précédent, mais c'était mon groupe préféré dans le temps! Par contre, je tiens à préciser que la toune Barbie Girl m'a toujours tapé sur les nerfs.


1. Rammstein - Du Hast (1997)
Quand même, pour compenser pour certaines des tounes précédentes, j'écoutais du Rammstein quand j'avais 8 ans XD J'adorais cette toune!


Fait à noter: j'ai quand même mis la toune Blue et le groupe Aqua alors peut-être que mes goûts ont pas changé tant que ça après tout XD

Aucun commentaire: