jeudi 13 novembre 2008

J'ai hâte à l'hiver!


Je déteste la pluie froide de novembre! Je veux voir des vrais beaux flocons de neige et des paysages tout blancs au lieu de gris/brun... En plus, aujourd'hui, le toit de l'autobus coulait et il PLEUVAIT dans le bus!

Mais en fait, la raison pour laquelle j'ai particulièrement hâte à l'hiver, c'est que ce soir, en perdant mon temps sur internet, je suis tombée un peu par hasard sur des photos de la Vallée Bras-du-Nord dans Portneuf, où j'étais allée faire de la raquette l'hiver dernier. Ça m'a fait réaliser que je m'ennuie vraiment des randonnées de raquette et des beaux paysages enneigés! Cet endroit là en hiver (et en été aussi probablement) c'est d'une beauté à couper le souffle, et c'est juste à quelques minutes de Québec! Bref, j'ai de plus en plus hâte à l'hiver!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux de la neige!!!
Joulie dessin!